Petite grille

Publié le par Claudine

J'aime particulièrement faire des "bidouillages" destinés aux petites filles. Il y a 20 ans c'était pour ma nièce Johanna, puis ça a été pour ma fille Magali, et maintenant je commence pour Colline, 22 mois, la fille de ma nièce. Couture, tricot, point de croix, peinture sur tissu et sur bois, perles, paillettes...enfin des trucs de filles quoi !! Panneaux de naissance, vêtements, déguisements, coussins, sacs à linge, vêtements de poupées...en y repensant, j'en ai fait des trucs !! Et évidemment, les apn n'existant pas à l'époque, je n'en ai pas gardé d'image...tant pis ! Voici donc une petite grille gratuite, pour un panneau de porte, ou un coussin, ou un sac de danse..ou pour ce que vous voudrez ! 

starpt.jpg

agrandissement de la grille : ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article