nouveautés

Publié le par Claudine

Il n'est pas mignon le p'tit bouchon ?!!






Grassouillet ??? Qui, moi ???



Mééééé non, c'est ma couche qui m'boudine !!




Ma Babette Blanket est finie...ouf ! Je m'étais interdit de commencer autre chose avant d'avoir fait la dernière bride...Coloris pastels très discrets !! Elle gondole et cloque un peu, mais tant pis, elle restera comme ça.




dans la foulée, j'ai commencé 2 nouveaux projets : un autre plaid, assemblé au fur et à mesure, yessss, je préfère de loin cette méthode ! Et dans des coloris mieux assortis à mon décor...par contre les couleurs de cette photo ne reflètent pas la réalité, on dirait du mauve et du violet alors que c'est du beige et du rose...j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !



et une toute petite participation au CAL Hawaiien : j'ai juste fait quelques fleurs qui seront ensuite cousues sur un petit sac ...J'en ai fait 6, les autres sont au blocage.


Et pour finir, je ne participe pas au swap potholders, mais j'en ai fait un, juste pour le fun !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est absolument beau!!!! Les couleurs sont magnifiques!!! C'est très-très joli!<br /> Bonne journée!<br /> Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah tes ouvrages au crochet sont très beaux et réussis, j'aime beaucoup et surtout le point employé pour l'ouvrage en-dessous des fleurs hawaïennes, c'est très original et d'un effet magnifique.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'aime beaucoup ce plaid. En plus le choix des couleurs est très réussi. Cela donne vraiment envie d'en faire un !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui, il est drôlement beau le bouchon, et j'adore les BB boudinés... dans leurs couches !<br /> <br /> <br />
Répondre