CAL vagues Granny Maniacs

Publié le par Claudine

il avance....pas très vite, la faute à trop d'encours ...heureusement qu'il n'y a pas de date précise pour la fin...cette photo est floue ou c'est moi qui voit mal ?? Mais pour une fois les couleurs sont exactes



 



et je n'ai pas été raisonnable du tout et j'ai ENCORE débuté un nouveau projet...(tant pis, j'assume très bien..) mais comme il est déjà à moitié fini,  je suis à moitié pardonnée, n'est ce pas ?! Il s'agit du joli chauffe épaules de Facile Cécile, aiguilles n° 6, ça monte tout seul...

http://cecilef.canalblog.com/

et fifille m'a commandé un chèche Phildar, si possible en "vert mousse, avec un fil fin qui a des poils tout doux"...ça tombe bien, j'en ai en stock...donc yapluka...

Mon dos crie, mon fauteuil me tend les bras, mon tricot m'attend...Ouf, c'est le week-end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article