déstockage des tiroirs...

Publié le par Claudine

Pour une nouvelle ambiance zen...

 






      

elle louche un peu, non ?







                                                  
sage comme un coussin, ne miaule pas à 4 h du mat', pas difficile à nourrir !

                                             
papier peint qui décolle les rétines, lit/canapé et ses coussins moelleux..



          
petit plaid tout simple pour rester dans l'ambiance zen...et pour tenter de vider les tiroirs à tissus...raté, maintenant il faut utiliser les chutes !!   Dos en polaire très douuuuuuuuux !    

    

Feutrine, broderies, paillettes, peinture..





                               


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vraiment votre déstockage des tiroirs est très demandé sur internet, je vais partager à mes contacts dans facebook, bonne continuation, merci ...
Répondre
D
<br /> tres beau ton blog je suis aux grannys c est que je l ai decouvert je fais du patch aussi a bientot bises<br /> <br /> <br />
Répondre