mon panneau préféré

Publié le par Claudine

il y a quelques années, je faisais des grands panneaux en patch, sans trop réfléchir à ce que j'allais en faire...ils ont longtemps été "exposés" dans un couloir, mais j'ai changé de déco, et du coup...comment dire ...ça faisait moche....Donc au placard les panneaux...!! celui-ci est néanmoins mon préféré, il a une petite histoire...j'avais vu le modèle sur un magazine de patch, le seul hic c'est qu'il nécéssitait une foultitude de tissus différents...Qu'à cela ne tienne, j'ai lancé un petit message sur le forum de France Patchwork pour proposer des échanges, et en quelques semaines, j'avais de quoi finaliser le projet...Et mine de rien, il y a quand même 660 morceaux tous différents, et entièrements cousus à la main (quand j'y pense, je me dis que je dois être cinglée ou maso...ou les 2 !).

oui je sais la photo n'est pas terrible...

panneau.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je ne conaissais pas votre blog. Pour ma première visite, je suis bouche bée devant cet ouvrage. SUPERBE !<br /> Félicitations<br /> je reviendrai
Répondre