J'ai ouvert ma petite boutique !

Publié le par Claudine

ça faisait très longtemps que j'en avais envie...et je me suis lancée !!

Tout d'abord l'enseigne :





Une petite visite ?




Que désirez-vous ? Fils, grilles, laines ?

(oui je sais, la caisse est en dollars !!)




Ou livres, tissus patch, molleton ?






et le petit coin couture...OK le modèle n'est pas de première jeunesse, mais il est très fiable !  





Bon je sais, ce n'est paaaas bien...je suis en vacances et j'ai tous mes placards à ranger...et au lieu de ça je passe 2 après midis à m'amuser avec miniatures, cartons, boites à fromages et bouts de matériaux divers !! Mais ça fait bien...allez je vais dire 10 ans que j'ai ces miniatures dans mes "à faire", et là j'ai eu une illumination subite en voyant l'emballage rectangulaire de mon fromage préféré : hé, ça ferait une étagère sympa pour ma vitrine...

Et maintenant je n'ai plus d'excuses, cet après-midi il va falloir que j'attaque le rangement...à moins que je finisse la partie 4 du Salexandre, au soleil sur ma terrasse...j'hésite !!
(oui, je suis très très en retard, mais je suis très très occupée..)

Bonne journée aux visiteuses..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trop joli j adore a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
tromimi<br /> ca vallait le coup d attendre 10 ans!!!!
Répondre